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Quick Support
Demande de téléassistance auprès du service technique de RESET 68 AFC
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Étape
1
sur 5
Nom
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Prénom
Nom
Si vous êtes secrétaire, quel médecin/cabinet est concerné par votre demande?
Téléphone (le plus direct pour vous joindre sans délai d'attente)
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Ce numéro va nous permettre de vous joindre au plus vite.
E-mail
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Votre email de contact.
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Renseignements sur l'objet de la demande de téléassistance
cliquez sur une des trois icones ci-dessous afin de qualifier votre demande.
Votre demande porte sur
*
La mise à jour de logiciels
Un bug logiciel
Une aide à l’utilisation du logiciel
Mon lecteur Sésam Vitale ne lit plus les cartes
Plus d’accès aux médicaments dans les ordonnances
Ma licence VIDAL a expiré
Le module d’ordonnances plante !
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Quel type de lecteur de carte Sésam Vitale utilisez-vous? Plusieurs lecteurs peuvent être sélectionnés dans le cadre de la demande d'intervention.
Choisissez un ou plusieurs lecteurs.
*
Kapelse TIKAP
Sensyl DSC-FX
Ingenico SET-2
Ingenico-Olaquin Prium 4
Vital Act 3S
Autre type de lecteur
Précisez la marque et le modèle de lecteur de carte Sésam-Vitale que vous utilisez.
*
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Choisissez avec PRECISION le ou les logiciels en cause dans votre demande d'intervention, notre réponse sera d'autant plus efficace que ce sera précis!!
Choisissez dans la liste, le ou les logiciels qui sont relatifs à votre demande.
*
VIDAL
AXISANTE 5
Module des FSE dans Axisanté 5
E-Vitale
Aximessage
Apicrypt
Axiam
Axidbsafe
HELLODOC
Hellodoc MAIL
ESET antivirus
Outlook (messagerie mail)
Thunderbird (messagerie mail)
Word
Excel
Concernant les licences Vidal expirées, il faut prendre contact directement avec VIDAL
Décrivez-nous le problème que vous rencontrez.
*
L’objet de la demande doit être suffisamment explicite et complet, car il conditionne notre organisation des priorités d’intervention. Sans objet, nous considérons que la demande n’a pas de degré d’urgence.
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Suivant
A quelle date doit-on vous contacter pour solutionner votre problème?
*
Aidez-nous à planifier les interventions, choisissez la date et l’heure optimale pour un rappel.
Matin, vers quelle heure doit-on vous appeler?
Après-Midi, vers quelle heure doit-on vous appeler?
Consentement RGPD
*
En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans ce formulaire soient transmises et traitées par RESET 68 Alsace Franche-Comté dans le cadre de ma demande.
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