Aller au contenu

Informations pour la mise en place du nouveau module de facturation dans Axisanté 5.

Pour rappel.

La mise en place du nouveau module de facturation se fera en 3 phases

  • Découverte de l’installation actuelle et définition des besoins en CPE pour les secrétaires et assistants médicaux. Collationnement des paramètres de configuration à appliquer.
  • Rendez-vous de mise à jour et de déploiement du module pour chaque utilisateur de CPS et de CPE, sur chaque ordinateur du cabinet.
  • Découverte de l’outil de facturation.
Demande de contact pour la préparation à la mise en place du nouvel outil de facturation Sésam-Vitale Nous devons impérativement mettre en place le nouveau module de facturation AVANT le 4 Décembre 2024. Sinon, la facturation des FSE et la ROSP ne seront plus perçue par les médecins. Mais notre planning est déjà chargé, alors il ne faut pas perdre temps, nous ne pourrons pas réaliser toutes les mises à jour au dernier moment en décembre. Les mises à jour doivent commencer au plus tôt, dès maintenant.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Étape 1 sur 11
Contact client en charge de la mise à jour
Ce numéro va nous permettre de vous joindre au plus vite.
Votre email de contact.